Filinfo

Foot

L’absence de Messi pas très convaincante

© Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir perdu face au Venezuela pour son retour avec l’Albiceleste, Lionel Messi va rater la rencontre contre le Maroc. Une absence qui ne convainc pas grand monde.

L’absence de Lionel Messi de la rencontre amicale devant opposer les Lions de l’Atlas à la formation argentine fait parler d’elle en dehors des frontières du Royaume. Le site d’informations Sports.fr y revient d’ailleurs dans un article ce 25 mars.

L’on explique que son retour avec la sélection argentine n’aura pas été une réussite, vu que ses coéquipiers ont perdu face au Venezuela (1-3). «Le capitaine argentin n’aura pas l’occasion de se rattraper face au Maroc, une douleur ressentie au pubis le contraignant en effet à déclarer forfait», explique le site d’informations sportives.

Les hommes de Lionel Scaloni seront donc privés du quintuple Ballon d’or à Tanger ce mardi. «C’est peu dire que la Fédération marocaine et les supporters locaux prennent mal cette défection de dernière minute», commente le journaliste. D’ailleurs, la FRMF a demandé des explications à l’agent du match accrédité par la Fédération argentine de football suite aux informations faisant état de l’absence de Messi lors du match amical Maroc-Argentine.

Le site d’informations ajoute que la FRMF, qui s’était engagée à verser pas moins d’un million d’euros à l’Albiceleste pour sa venue à Tanger, devrait déduire 500.000 euros du fait du forfait de Lionel Messi.

«Un forfait qui tiendrait essentiellement du principe de précaution à quinze jours du choc des quarts de finale de la Ligue des champions face à Manchester United», commente le journal qui rappelle que la blessure de la star du FC Barcelone ne l’a pas empêché d'assister au baptême des enfants de Cesc Fabregas, organisé ce dimanche à l’Hotel Palace de Barcelone…

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • mad
    Le 26 Mar. 2019 à 07h25
    Mes frères marocains
    Un joueur marocain vaut dix milles MESSI
    Ne lui donnezs pas de l'importance

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous