Filinfo

Foot

L’affaire Kaddioui-Fakhir atterrit chez Lekjâa

© Copyright : DR
Kiosque360. La FRMF a décidé de faire la lumière sur l’affaire des déclarations graves de Youssef Kaddioui sur un présumé système de corruption existant au sein de l’AS FAR. En attendant, les rumeurs sur le départ imminent de Fakhir se multiplient.

Selon Al Ahdath Al Maghribia du 7 décembre, la FRMF a convoqué le joueur de l’AS FAR, Youssef Kaddioui, pour l’interroger sur l’enregistrement audio où il accuse le coach M’hamed Fakhir de clientélisme et de corruption, portant sur un montant de 1,5 MDH.

L’enquête de la fédération a été motivée par la plainte déposée par Ismail Belmaâllem contre Kaddioui. Ce dernier a évoqué le transfert de Belmaâllem à l’AS FAR en contrepartie d’une somme d’argent, lors d’une discussion enregistrée qui a eu lieu entre Kaddioui et un membre d’un des clans des supporters de l’AS FAR.

Al Ahdath révèle également que le coach tchèque  Zdeněk Zeman sera présent à Rabat le samedi prochain pour remplacer M’hamed Fakhir qui ne cesse d’enchaîner les mauvais résultats avec le club.

Pour avoir un avant-goût du championnat marocain, le coach tchèque  assistera au classico qui opposera le Wydad à l’AS Far, ce qui a été interprété par la presse italienne comme une entrée en matière dans le championnat.

Cependant, l’administration de l’AS Far a nié totalement tout rapprochement entre le club et l’entraîneur tchèque, et réitère son soutien à M’hamed Fakhir. Mais selon d’autres sources d’Al Ahdath, Fakhir a également déclaré son intention de quitter le club en raison des mauvais résultats et de ses relations tendues avec les ultras du club.

Ces derniers ont organisé un sit-in devant l’état-major de la gendarmerie royale à Rabat pour dénoncer la situation du club et sa gestion catastrophique.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous