Filinfo

Foot

Le derby du phosphate, clou de la 17e journée

© Copyright : DR
Kiosque360. Le championnat national reprend son cours ce weekend, avec au programme six rencontres qui s’étalent du vendredi 8 février au lundi 11 février. Tous les regards se tournent cependant vers la confrontation de choc qui aura lieu à Khouribga entre l’OCK et le DHJ.

C’est parti pour la dix-septième journée de la Botola, qui a démarré ce vendredi avec la rencontre opposant la Renaissance sportive de Berkane au Moghreb de Tétouan (2-0). Ce sont au total six matchs qui ont lieu entre ce vendredi et le lundi 11 février.

Deux matchs ont été reportés pour cause de participation des clubs marocains à des compétitions internationales, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia dans son édition du weekend des 9 et 10 février.

La rencontre qui attirera toutes les attentions, estiment nos confrères, est le derby du phosphate qui opposera à Khouribga l’Olympique club local au Difaâ hassani d’El Jadida. Une rencontre qui aura lieu samedi à 17 heures dans la capitale du phosphate. Mais avant, le Kawkab de Marrakech accueille à 15 heures le Rapide Oued Zem, tandis qu’à 19 heures, l’AS FAR de Rabat accueille au stade Moulay Abdellah le Chabab Rif Al Hoceima.

Une seule rencontre aura lieu dimanche. Il s’agit du match entre le champion en titre, l’Ittihad riyadi de Tanger, et le Mouloudia d’Oujda. Un match qui aura lieu sur la pelouse du stade Ibn Batouta à Tanger. Lundi enfin, l’Olympique club de Safi reçoit le FUS de Rabat sur la pelouse du stade Al Massira de Safi.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous