Filinfo

Foot

Le destin du Raja et du Husa aux mains de la RSB

© Copyright : MAP
Kiosque360. La tâche s’annonce délicate pour les hommes de Patrice Carteron, en déplacement au Congo où ils joueront contre l’AS Otoho, pour le compte de la dernière journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF. Mais tout dépend de l’autre match du même groupe, opposant HUSA et RSB.

Dernier de son groupe avec quatre points en phase de poules de la Coupe de la CAF, le Raja de Casablanca n’a pas son destin en mains. S’ils veulent se qualifier, les hommes de Patrice Carteron devront absolument l’emporter dimanche au Congo face à l’AS Otoho, et attendre que le Hassania d’Agadir, deuxième du groupe, ne gagne pas face à la Renaissance de Berkane, déjà qualifiée, rapporte le quotidien Al Massae du weekend des 16 et 17 mars.

La délégation du Raja s’est envolée ce vendredi pour la République du Congo, sans quatre de ses joueurs, à savoir Niasse, Mabide, Douik et Seifeddine Alami, détaillent nos confrères arabophones. Des absences auxquelles s’ajouteront l’indisponibilité du capitaine Badr Benoun, suspendu pour cumul de cartons, et Ilyass El Haddad pour la même raison. De son côté, Abdeljalil Jbira, qui souffrait d’une légère blessure, fait partie du contingent rajaoui et poursuit des entraînements en solitaire.

Dans l’autre match du groupe, le Hassania d’Agadir, contrairement au Raja de Casablanca, conserve son destin entre les mains. Les hommes de Miguel Angel Gamondi devront tout simplement s’imposer pour assurer leur qualification. Une tâche qui pourrait paraître facile lorsque l’on sait que la Renaissance de Berkane a déjà assuré sa première place du groupe. Seulement, plusieurs joueurs du Hassania sont absents pour cette rencontre capitale, à l’instar de Khanboubi, Abdelkarim Addi et Zouhair Chaouch.

Otoho-Raja et Husa-RSB se joueront à la même heure (14h), ce dimanche.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous