Filinfo

Foot

Le DHJ ne convainc plus ses supporters

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Difâa Hassani d’El Jadida sera peut-être privé de quart de finale de la Champion’s League après son nul face à l’ES Sétif. Une grosse déception pour ses supporters.

Les chances du Difâa Hassani d’El Jadida pour une qualification en quart de finale de la Champion’s League s’amoindrissent après le décevant match nul concédé face à l’ES Sétif sur la pelouse du stade El Abdi. Un résultat qui n’a pas été du goût des supporters qui espéraient voir leur club remonter dans le classement général du groupe. Les Doukkalis présents au stade vendredi soir n’ont donc pas hésité à exprimer leur mécontentement, avant même la fin de la rencontre.

Selon le quotidien Al Akhbar daté du 30 juillet. Les supporters se sont attaqués aux dirigeants du DHJ, mais aussi à l’entraîneur Abderrahim Talib et ses joueurs. Ces derniers, et après un pressing haut en première mi-temps, ont pu inscrire le premier but de la rencontre grâce au Tanzanien Simon Msuvan à la 21e minute. Le club algérien a repris un peu la main grâce à une multiplication des contre-attaques. C’est ainsi que l’ES Sétif a réussi à avoir un penalty. Une fois inscrit, le but de l'égalisation a refroidi le stade et les poulains de Abderrahim Talib.

A l’entame de la seconde période, les joueurs du DHJ étaient incapables de produire du jeu et à se montrer dangereux. Face à cette inefficacité, les Algériens ont essayé d’arracher le but de la victoire à plusieurs reprises grâce à un jeu rapide qui a déstabilisé la défense mise en place par  Abderrahim Talib et son staff. C’est ce manque de concentration qui a irrité les supporters présents sur les gradins du Stade El Abdi.

Après ce résultat, le DHJ reste dernier du classement avec 2 points seulement et son adversaire du soir en troisième position avec 4 points. Le TM Mazembé est premier avec 10 point suivi de la MC Alger avec 5 points.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous