Filinfo

Foot

Le Malawi perd, le Maroc qualifié

© Copyright : Adil Gadrouz
C'est officiel, l'équipe nationale marocaine est qualifiée pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations 2019. Après sa victoire hier sur le Cameroun (2-0), le Maroc tire profit de la défaite du Malawi aujourd'hui aux Iles Comores (2-1).

Leader du groupe B avec 10 points, le Maroc a bel et bien réservé sa place dans la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Après avoir dompté les Lions du Cameroun, hier à Casablanca dans le cadre de l'avant dernière journée des éliminatoires (2-0), l'équipe nationale devait attendre le résultat du match Iles Comores-Malawi pour crier victoire.

Vidéo. Les Lions domptent leur bête noire

Les Comoriens ont fini par rendre service aux Lions de l'Atlas en s'imposant aujourd'hui contre le Malawi (2-1) qui reste troisième du groupe avec 4 points, tandis que le Cameroun est deuxième avec 8 unités (qualifié comme pays organisateur). 

Les hommes d'Hervé Renard joueront un match amical mardi contre la Tunisie, avant de se rendre au Malawi en mars prochain pour une rencontre sans enjeux, dans le cadre de la dernière journée de ces éliminatoires. 

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous