Filinfo

Foot

Le MAS ne lâche pas le WAC pour Bencharki

© Copyright : DR
Le litige qui oppose le WAC et MAS sur le transfert de Bencharki est loin d’être fini. Le club fassi a décidé de défendre ses droits devant le Tribunal d'arbitrage du sport (TAS).

Le MAS n’a toujours pas reçu sa part du transfert d’Achraf Bencharki vers Al Hilal, à savoir 25%. Mécontents du verdict de la FRMF, les dirigeants fassis ont décidé de saisir le TAS.

En effet, la commission de litige au sein de la FRMF a fixé le montant que la Wydad de Casablanca doit rétrocéder au Maghreb association sportive de Fès, à un peu plus de 4 millions de dirhams. Une somme refusée par le MAS, convaincu que sa part vaut beaucoup plus que ça.

Le différend entre les deux parties concerne le montant exact du transfert. Les Saoudiens rapportent que le montant de l'opération s'élève à 5 millions de dollars. Or, le WAC déclare 3 millions de dollars et explique que les deux autres millions ne sont qu’un don, fruit d’une coopération entre le club saoudien et les Rouges.

Le TAS devra donc mettre un terme à ce conflit qui date de plus deux ans. À noter que Bencharki est actuellement prêté par Al Hilal au Racing club de Lens en Ligue 2 française. 

 

Par Rajaa Laâssouli

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Al Hilal
Foot Wydad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous