Filinfo

Foot

Le programme officiel de la Task Force au Maroc

© Copyright : DR
Exlu360. Les membres de la Task Force arrivent ce soir à Casablanca. Voici le programme détaillé de leur séjour au Maroc.
Les 5 membres de la Task Force de la FIFA arrivent ce soir au Maroc et repartent le jeudi 19 avril. Voici le programme officiel de leur séjour.

C’est ce soir à 19h15 que le vol de la Task Force atterrit à Casablanca avant de repartir de plus belle (20h) pour Marrakech. Ces membres de la FIFA visiteront l’aéroport international Marrakech-Menara avant de filer au palace La Mamounia. Les membres de la délégation qui les accompagne iront au Sofitel.

S’en suivra une séance plénière dédiée à l’analyse du Bid Book Maroc 2026, le lendemain matin. Ils visiteront des sites comme le Stade El Harti, le Grand Stade de Marrakech avant le prendre un vol pour Agadir à 17h15. Ils logeront sur place au Sofitel.

Mercredi matin, une visite du Stade Adrar et ses alentours est programmée. À 11h40, les envoyés de la FIFA prendront un vol pour Tétouan. Ils effectueront un passage par le Grand Stade de la ville avant de visiter le centre d'entraînement du MAT.

Ils partiront ensuite vers Tanger à 16h et visiteront une station du TGV. S’en suivra une séance plénière à l’Hôtel Hilton.

Le jeudi, un vol vers Benslimane attend à Task Force à 8h45. Ils visiteront le chantier du Grand Stade de Casablanca avant de passer par la corniche de la ville ou un "Fan Fest" sera installé. Ils visiteront la Mosquée Hassan II avant d’enchaîner deux séances plénières et un ultime dîner au Sofitel de la ville blanche.

Ce groupe de travail chargé d'évaluer les candidatures à l'organisation du Mondial 2026, dispose d'un droit d'élimination avant le vote final du 13 juin prochain à Moscou.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous