Filinfo

Foot

Le Real cherche attaquant désespérément

© Copyright : DR
Kiosque360. Après les blessures de Gareth Bale et Marco Asensio, puis celle de Karim Benzema ce dimanche, le Real Madrid cherche plus que jamais un nouvel attaquant pour renforcer sa ligne offensive. Ça urge!

Le Real Madrid est plus que fragile au niveau offensif. Après la blessure de Gareth Bale, touché au mollet, et Marco Assensio, à la cuisse, en plus de la dernière fracture au doigt de la main de Karim Benzema, contractée ce dimanche face au Betis Séville et qui pourrait l’éloigner des terrains lors des deux prochains matchs, le club phare de la capitale espagnole a plus que jamais besoin d’un attaquant de pointe, rapporte le site sportif du journal Le Figaro dans un article publié ce lundi 14 janvier.

«Selon le journal e spagnol AS, le champion du monde des clubs et tenant du titre de la Ligue des champions songe fortement à recruter un nouvel attaquant», indiquent nos confrères français, qui ajoutent que le Real serait concentré sur trois pistes: «l'Argentin de l'Inter Milan, Mauro Icardi, qui ne souhaite pas prolonger en Italie, l'attaquant polonais du Genoa, Krzysztof Piatek, et surtout le Brésilien Rodrygo, actuellement prêté à Santos». Ce dernier est d’ailleurs un joueur appartenant au Real, qui l’a prêté au club brésilien.

Certains médias parlent aussi d'un échange avec la Juventus qui pourrait récupérer Isco et céder en contrepartie Dybala au Real

Rappelons que le Real Madrid l’a difficilement emporté dimanche soir face au Real Betis. Les Madrilènes ont gagné ce match par deux buts à un à Séville, grâce aux réalisations de Luka Modric (13e minute) et Dani Ceballos en toute fin de match, à la 88e minute.

Avec cette victoire, le Real pointe actuellement à la 4e place du classement général de la Liga, avec un total de 33 points, soit dix points derrière son éternel rival, le FC Barcelone.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous