Filinfo

Foot

Le salaire de Griezmann divise à l’Atletico

© Copyright : DR
Kiosque360. En acceptant de prolonger jusqu’en juin 2023 avec les Colchoneros, l’attaquant français Antoine Griezmann a eu droit à un doublement de son salaire. Ce qui n’a pas plu à tous ses coéquipiers.

Rappelez-vous. En juin dernier, quelques jours avant la Coupe du monde, et alors qu’il était attendu au FC Barcelone, Antoine Griezmann annonçait, contre toute attente, qu’il avait décidé de prolonger à l’Atletico Madrid jusqu’en 2023.

Eh bien, on sait aujourd’hui ce qui l’a poussé à opter pour ce choix: les dirigeants des Colchoneros ont dû lui doubler son salaire. Ce qui n’a pas vraiment plu à ses coéquipiers, rapporte le site maxifoot.fr dans un article paru ce vendredi 23 novembre.

«L'Atletico Madrid a beau avoir un collectif soudé sous les ordres de Diego Simeone, le club espagnol n'échappe pas aux crises de jalousie entre les joueurs», écrit Maxifoot, qui ajoute que le salaire de l’attaquant français s’élève désormais à 20 millions d’euros.

Un sacré pactole qui risque de briser la sérénité du banc rojiblanco. Le compère de Griezmann dans l’attaque de l’Atlético, l’Espagnol Diego Costa, a lui décidé de briser le silence.

L’attaquant de 30 ans, qui touche un salaire de 8,5 millions d’euros, vit mal l’écart de salaire qui le sépare du Français, à tel point qu’il s’en est plaint auprès de ses dirigeants à qui il a demandé de lui offrir un nouveau contrat, avec évidemment un salaire bien plus conséquent.

Autre joueur à se plaindre de ce deux poids deux mesure au sein du club: le gardien Jan Oblak. Il espère lui aussi une augmentation, car il ne gagne que 5 millions d’euros.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous