Filinfo

Foot

Le show Mourinho vu par la presse

© Copyright : DR
Vainqueur au bout du suspense face à la Juventus en Ligue des Champions, José Mourinho a fait taire quelques critiques, tout en déclenchant une nouvelle polémique comme il les aime.

Manchester United et José Mourinho ont réussi là où tous les clubs européens ont échoué depuis 2003. Les Red Devils ont battu la Juventus à Turin en Ligue des Champions, une première depuis 15 ans. Mais le Portugais n'a pas pu s'empêcher de déclencher une nouvelle polémique. The Special One a répondu aux provocations des supporters de la Juve, ce qui a tendu l'ambiance en fin de match. 

 

Le manager des Red Devils s'est défendu en arguant avoir entendu des insultes adressées à sa famille pendant 90 minutes. En conférence de presse, il a confié qu'il n'aurait pas eu cette réaction dans un autre contexte. Peu importe, les médias italiens n'hésitent pas à pointer du doigt l'attitude du célèbre Portugais.

En Italie, le Corriere Dello Sport a titré Special Flop. En rappelant que la Juventus a dominé toute la partie, sauf 4 minutes qui ont suffit aux hommes de Mourinho pour réaliser le Hold-up parfait. Ce dernier est sorti avec une main sur l'oreille pour répondre aux insultes des tifosi.

 

Corriere dello sport

© Copyright : DR

 

 

 

En Angleterre, les médias sont plus cléments avec Mourinho, et rappellent que le Portugais a encore du génie. 

The Daily Telegraph titre "It's Mourinho Time" faisant référence au "Fergie Time" de l'époque d'Alex Ferguson. Le coach historique des Red Devils roi des victoires acquises entre la 85e minute au coup de sifflet final. Mercredi soir, c'était au tour de Mourinho.

 

 

 

Mourinho time

© Copyright : DR

 

 

 

The Times a choisi "The Special Come Back" pour sa une sport de ce jeudi. Manchester United est revenu de très loin pour remporter les 3 points du match, malgré un but fabuleux de Cristiano Ronaldo. Le coaching du Portugais y est pour quelque chose, même si les siens ont marqué uniquement sur coups de pied arrêtés. 

 

 

 

Special Come Back

© Copyright : DR

 

 

 

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

C1: Achraf Hakimi dans le onze type des quarts de finale

Marocains du monde Bayern Munich
Marocains du monde Ligue des champions

1 commentaires /

  • Abdellatif Zahi
    Le 08 Nov. 2018 à 17h54
    Une simple rectification: La Juve a été battue l'année dernière par le Real Madrid par 3 buts à 0 avec un superbe but de CR7 lors de la championleague européenne.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous