Filinfo

Foot

Le WAC a une revanche à prendre sur Sétif ce vendredi

© Copyright : DR
Kiosque360. Le tenant du titre tentera de glaner des points dans le chaudron du stade de Sétif. Un club qui a éliminé par le passé plusieurs clubs marocains, dont le Wydad il y a dix ans. Une revanche en l’air.

Le Wydad affronte ce vendredi 14 septembre l’ES Sétif au stade du 8 Mai, pour le compte du quart de finale de la Champions League africaine. Une mission périlleuse pour les tenants du titre qui doivent absolument ramener le maximum de points de Sétif pour éviter une surprise lors du match retour qui se jouera le vendredi suivant à Casablanca.

Selon le quotidien Al Massae du 14 septembre, les deux clubs seront privés de leurs gardiens titulaires. Côté Wydad, Ahmed Reda Tagnaouti sera remplacé par Yassine El Kharroubi, alors que l’ES Sétif sera privé de son gardien Abderrahmane Boultif, ainsi que son joueur Houssameddine Guecha.

La bonne nouvelle pour les Rouges, c’est l’arrivée de l’attaquant William Jebor qui a regagné Sétif directement après sa participation avec la sélection du Libéria aux éliminatoires de la CAN 2019 contre la RD Congo et le Nigéria. La défense des Rouges sera également renforcée par l’arrivée de Zakaria Hachimi qui a rejoint le reste de l’effectif à Sétif.

Le coach du Wydad, Abdelhadi Sektioui, compte également sur la vitesse et la percussion  de deux attaquants qui reviennent de blessure. Il s’agit d’Ismail Haddad, absent depuis trois rencontres, et Cheikh Komara, blessé lors du match contre l’Olympique de Safi.

Le club casablancais a bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des responsables de l’AS Sétif qui ont veillé à garantir toutes les conditions de confort aux Wydadis. De son côté, l’entraîneur du club algérien, Rachid Taoussi, a rendu visite à la délégation marocaine dans son hôtel, mais aussi sur le terrain d’entraînement, ce qui a été interprété comme une visite de trop, voire d’espionnage.

 

 

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous