Filinfo

Foot

Le Zamalek convoite le Jdidi Hamid Ahaddad

© Copyright : DR
Kiosque360. Les joueurs doukkalis ont, décidément, la cote sur les bords du Nil. Après Walid Azaro à El Ahly, le Zamalek négocie pour recruter Hamid Ahaddad. Sauf que le DHJ exige un gros chèque.

Le club égyptien du Zamalek Sporting club est en négociation avancée avec le Difaâ Hassani d'El Jadida au sujet du joueur Hamid Ahaddad. Le club du Caire espère enrôler l’attaquant jdidi le plus tôt possible et empêcher les autres prétendants de le faire signer. Pour ce faire, une délégation égyptienne est attendue prochainement à El Jadida pour continuer, voire finaliser, les négociations, révèle le quotidien arabophone Al Massae du 5 juin.

Parmi les arguments du Zamalek pour réussir la transaction, le club propose la conclusion d’un jumelage sportif avec le DHJ. Il s’agit en effet d’un partenariat de partage et d’échange d’expertises entre les deux clubs en matière de bonne gouvernance et de formation des jeunes. La collaboration prévoit également des visites mutuelles entre les deux équipes avec éventuellement l’organisation de stages préparatoires au Maroc et en Egypte.

En ce qui concerne l’aspect financier de la transaction, le sujet est clos du côté des dirigeants du club doukkali. Toute offre en dessous de 20 millions de dirhams est tout simplement irrecevable. Plusieurs clubs européens et égyptiens ont montré de l’intérêt pour le jeune attaquant. On parle aussi de quelques clubs du Golfe, mais rien de concret jusqu’à présent.

Pour rappel, le jeune Ahaddad  a commencé sa carrière sportive dans le club amateur d’Adrar Souss, avant d’être repéré par Jamal Sellami, à l’époque entraineur du DHJ. Le joueur s’est rapidement adapté, pour faire partie des meilleurs espoirs marocains.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous