Filinfo

Foot

Les matchs à ne pas manquer ce weekend

© Copyright : DR
Un weekend chargé attend les amoureux du ballon rond, marqué par des chocs en Europe et des affiches de taille en compétitions interclubs CAF. Demandez le programme!

Samedi 2 février

Lobi Stars – Wydad à 14h

Le Wydad se déplace au Nigeria pour affronter Lobi Stars, pour le compte de la troisième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions CAF. Les hommes de Faouzi Benzarti sont dans l’obligation de décrocher un bon résultat afin de s’éviter toute pression lors des prochaines journées. Les Rouges devront faire sans leur attaquant libérien, William Jebor, non-convoqué pour ce déplacement.

Dimanche 3 février

Husa-Raja à 17H

Le Raja et le Hassania s’affrontent dans un choc fratricide dans le cadre de la première journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF (groupe A). Les Verts se déplacent à Agadir avec leur nouveau coach Patrice Carteron. Un premier test pour le Français qui vient remplacer Juan Carlos Garrido, démis de ses fonctions lundi dernier.

AS Otoho D'oyo – Renaissance de Berkane à 14h 

Dans l’autre match du groupe A, la Renaissance Sportive de Berkane se déplace chez les Congolais d’Otoho D'oyo. Un déplacement à haut risque pour les Oranges qui tenteront de ramener un bon résultat.

Lyon – PSG à 21h

C’est le choc tant attendu en France. Dimanche, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, le dernier gros adversaire des Parisiens avant d’affronter Manchester United en 8es de finale de la Ligue des champions. L’objectif pour Paris, tenter de préserver son invincibilité en championnat (18 victoires, 2 nuls, 0 défaite).

Manchester City – Arsenal à 17H30

Les Citizens accueillent Arsenal dans le but de s’approcher un peu plus du leader, Liverpool, qui compte 5 points d’avance. Pour Arsenal (4e, 47 points), une victoire permettra de se maintenir dans le Big Four.

Sporting – Benfica à 18H30

Cinq points séparent les deux équipes au classement. Le Sporting (4e) , qui reçoit Benfica (2E) dans le derby de Lisbonne, tentera de s’imposer devant son public pour revenir à deux points de son éternel rival.

La Botola est également au menu ce week-end. Voici le programme de la 16e journée.

 

 

 

 

 

 

Par Hajar Toufik

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous