Filinfo

Foot

Les prix des billets de Raja-Enyimba augmentés

© Copyright : DR
Kiosque360. La direction du Raja a décidé d’opérer une légère augmentation des prix des billets du match qui aura lieu ce mercredi au complexe Mohammed V entre les Verts et Enyimba, en demi-finale retour de la Coupe de la CAF.

Pour la demi-finale retour de la Coupe de la CAF qui aura lieu mercredi 24 octobre sur la pelouse du complexe sportif Mohammed V, entre le Raja de Casablanca et le club nigérian d’Enyimba, la direction du club casablancais s’attend à une affluence record. Et les responsables du Raja veulent notamment en profiter financièrement, rapporte le journal Al Massae du mardi 23 octobre. Et pour renflouer les caisses du club, les dirigeants du Raja ont décidé d’augmenter le prix des billets.

Il ne s’agit en réalité que d’une légère hausse, précisent nos confrères arabophones, qui apportent plus de détails sur les prix de la billetterie du match de mercredi. L’on apprend ainsi que le prix d’accès aux tribunes dites pelouses est passé de 40 dirhams à 50 dirhams. Pour les billets qui donnent accès aux tribunes couvertes, leur prix est passé de 80 à 100 dirhams.

Par ailleurs, la direction du Raja a dévoilé les lieux de vente des billets. Les différents points de vente ont été établis notamment au complexe Mohammed V, au complexe l’Oasis, à Roches noires et au complexe Tessema, précisent nos confrères arabophones qui rapportent que tous ces points de vente ont ouvert lundi 22 octobre. Pour rappel, au match aller, le Raja est allé chercher une précieuse victoire par un but à zéro contre Enyimba.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous