Filinfo

Foot

L’Inter fixe le prix de Mauro Icardi

© Copyright : DR
Las de le voir refuser une quelconque prolongation, l'inter Milan serait dorénavant prêt à laisser partir Mauro Icardi. Le prix du joueur a même été fixé.

Ce sera 70 millions, pas moins, pour Mauro Icardi. L’Inter Milan a fixé le prix du joueur qui s’est lancé dans un bras de fer avec la direction du club italien depuis des mois.

La Gazzetta dello Sport affirme même que le joueur est dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le club parisien y voit le successeur de son buteur historique, Edinson Cavani. 

Mais le PSG n’est pas la seule équipe intéressée par l’Argentin, l'Atlético Madrid de Diego Simeone garderait aussi un œil sur le buteur.

Pourtant, sa femme (et agent) Wanda Nara affirmait, dimanche, sur le plateau de l'émission Tiki Taka qu’il n’irait nulle part. "Bien sûr, il restera", lançait-elle. La Gazzetta réplique en affirmant que tout est pensé et que ce discours ne change pas le futur du joueur.

Remplaçant samedi dernier face à l'AS Rome (1-1), Icardi a été destitué de son brassard et a longuement du s’asseoir sur le banc (à cause d’une blessure au genou, mais pas que…). Il compte 24 matchs joués et 10 buts inscrits cette saison en Serie A contre 34 matchs joués et 29 buts, la saison passée.

Sa situation compliquée a été engendrée par son refus de prolonger. Il n’est plus forcément le bienvenu au stade Giuseppe Meazza...de quoi aller tenter l’aventure au Parc des Princes?

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Serie A
Foot Juventus

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous