Filinfo

Foot

Maradona, joue-la comme Mendoza

© Copyright : DR
Alors qu’il est président d’un club en Biélorussie, Maradona est également devenu entraîneur d’une équipe qui évolue en deuxième division mexicaine. Mais quelle mouche a piqué l’enfant terrible du football argentin?

Il y a quelques mois, Maradona a été nommé président du club Dinamo Brest en Biélorussie. Aujourd’hui, la planète foot vient d’apprendre que l’ancien meneur de jeu de Naples va entraîner une équipe qui évolue en deuxième division mexicaine, les Dorados de Sinaloa. Le club a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, créant l’euphorie au Mexique.

Passé par le banc argentin lors de la Coupe du monde 2010, Maradona avait fait également deux passages par les Émirats arabes unis. A Dubaï où il a entraîné le club d’Al Wasl (2011-2012) avant de revenir dans le Golfe, du côté d’Al-Fujaïrah (2017-2018).

Cette année, il vient d’inventer une nouvelle fonction. "El Pibe de Oro" va être président-entraîneur dans deux clubs éloignés de près de 10 215 kilomètres, enfin s’il ne compte pas démissionner de son poste en Biélorussie. Personne n'a jamais fait ça avant lui sauf... le Marocain Abdelhak Mendoza, qui a occupé pendant de nombreuses années les deux postes au Racing Club de Casablanca. Mais Maradona fait plus fort, la même chose avec deux clubs. Sacré Diego!



À lire aussi: Vidéo. Maradona, plus vulgaire tu meurs!



 

Par Kebir Bhyer

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous