Filinfo

Foot

Maroc-Serbie: premier test grandeur nature pour les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Le match amical qui opposera, ce vendredi au stadio Olimpico de Turin, le Maroc à la Serbie, constitue le premier véritable test pour des Lions de l’Atlas qui ne se sont plus revus depuis le 11 novembre, date de la qualification de la sélection nationale en Coupe du monde.

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de Maroc-Serbie, premier match des Lions de l’Atlas depuis leur victoire à Abidjan en novembre dernier et leur qualification en Coupe du monde. Vendredi à 19h30 au stadio Olimpico de Turin, les poulains d’Hervé Renard croiseront le fer avec la solide équipe de la Serbie.

Un match qui sonne comme un test grandeur nature pour les Lions de l’Atlas, à moins de trois mois de l’entame de la Coupe du monde Russie 2018, rapporte le quotidien Al Massae du vendredi 23 mars.

L’effectif emmené par Hervé Renard a clôt jeudi soir son stage de préparation sur la pelouse du stadio Olimpico, détaillent nos confrères arabophones. Une partie de la séance d’entraînement était d’ailleurs ouverte à la presse, avant qu’Hervé Renard n’anime une conférence de presse dans la soirée. Rappelons que le stage préparatoire des Lions a débuté le lundi 19 mars à Turin, en présence de seize joueurs seulement, avant que le reste de l’effectif ne les rejoigne petit à petit.

Tous les regards se tournent désormais vers Hervé Renard et ses choix tant tactiques qu’au niveau des joueurs qu’il alignera. Nos confrères d’Al Massae prévoient ainsi quelques surprises sur la ligne de départ du match de vendredi. Plusieurs observateurs espèrent ainsi apercevoir le buteur du CHAN Ayoub El Kaabi et le buteur du championnat égyptien Oualid Azaro lors du match contre la Serbie.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Foot Les Lions de l'Atlas
Foot Les Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous