Filinfo

Foot

Mohamed Salah va-t-il transformer les Pharaons?

© Copyright : DR
Mohamed Salah est de retour au sein du onze égyptien pour affronter la Russie. Après plusieurs semaines d'absence, celui qui sort d'une saison canon revient pour le match couperet des Pharaons face à la Russie.
Mohamed Salah va lancer sa Coupe du monde 2018 tout à l’heure à Saint-Pétersbourg, contre un adversaire de taille, la Russie, pays organisateur. Le Pharaon est titulaire pour la première fois dans cette compétition.

Salah, qui est un des joueurs les plus surveillés du moment, est très attendu. Vendredi, il est resté sur le banc face à l’Uruguay (1-0), par précaution. Le meilleur buteur de la Premier League cette saison (32 buts) n’a rien pu faire pour prévenir la défaite de sa sélection.

Blessé à l’épaule depuis la finale de la Ligue des Champions, il y a 3 semaines, Mohamed Salah a d'abord inquiété tout un pays avant d'être retenu par Hecrtor Cuper parmi les 23 représentants égyptiens à la Coupe du Monde.

L’Egypte a ensuite retenu son souffle lors de la phase de préparation des Pharaons. Après des moments de doute, des entraînements individuels, de nombreuses spéculations, le joueur le plus adulé d’Égypte fait son retour.

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous