Filinfo

Foot

Neymar au Real: «Ce ne sont que des bêtises»

© Copyright : DR
Kiosque360. L’attaquant du Paris Saint-Germain en a visiblement marre des rumeurs l’envoyant au Real Madrid cet été. Dans une interview accordée par le joueur brésilien à une télévision espagnole, le Ney a qualifié ces rumeurs de «bêtises».

Le feuilleton Neymar au Real Madrid est-il sur le point de se terminer? C’est en tout cas ce que laisse présager la dernière sortie de l’attaquant brésilien, dans une interview à une chaîne de télévision espagnole, rapporte le site butfootballclub.fr dans un article publié ce lundi 28 mai. L’attaquant du Paris Saint-Germain s’est d’ailleurs montré particulièrement irrité après avoir entendu la question du journaliste.

«Alors qu’une chaîne de télévision espagnole a tenté de coincer Neymar sur son avenir à l’occasion du rassemblement de la sélection brésilienne, l’attaquant parisien s’est montré très clair», racontent nos confrères français avant de dévoiler la réponse du Ney. «Je suis focalisé sur la sélection brésilienne. Ce ne sont que des bêtises, ça ne vaut même pas la peine que je réponde», a sèchement répondu la star brésilienne.

Egalement interrogé sur sa blessure, Neymar s’est montré optimiste à quelques jours du coup d’envoi du Mondial. «Je ne suis pas encore à 100%, mais ça viendra avec le temps. J’ai encore un peu peur de faire les mouvements en entier, mais il reste quelques jours avant nos débuts. Ça va prendre encore un peu de temps pour que cette peur s’en aille, mais je suis prêt à jouer. Rien ne peut m’en empêcher. (…) Je me sens bien physiquement, mon pied va bien. Bien sûr, je dois m’adapter sur certaines choses. Je ressens un peu de gêne, mais ça ne va pas m’empêcher de jouer», a-t-il répondu.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous