Filinfo

Foot

Neymar au Real: Zidane sort enfin de son silence

© Copyright : DR
Kiosque360. Face aux rumeurs de plus en plus insistances sur une éventuelle arrivée de Neymar au Real Madrid dès l’été prochain, le coach des Merengue a dû sortir de son silence, à la veille du choc Real-PSG comptant pour le huitième de finale de la Ligue des champions.

Viendra, viendra pas? L’éventuelle venue de Neymar au Real Madrid dès le prochain Mercato fait réagir de plus en plus de personnes. Après la presse madrilène qui a évoqué un probable transfert, contre 500 millions d’euros, de la pépite brésilienne, c’est au tour du coach du Real Madrid, Zinédine Zidane, d’évoquer l’affaire, rapporte le site sportif le10sport.com dans un article publié ce lundi 12 février.

«À deux jours du choc face au Paris Saint-Germain, l’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a réagi sur l’intérêt annoncé pour le numéro 10 du PSG Neymar», écrivent nos confrères.

La sortie de Zidane intervient quarante-huit heures seulement avant le coup d’envoi de la rencontre explosive qui opposera ce mercredi, le Real Madrid au Paris Saint-Germain, pour le compte du huitième de finale de la Ligue des champions européenne.

Interrogé dans une émission de la radio RTL, Zizou s’est prononcé sur l’intérêt probable du Real Madrid pour Neymar : «Est-ce que Neymar m’intéresse? Ce n’est pas la question. Je me concentre sur ce que je dois faire et mes joueurs. L’avenir, on en parlera à un moment donné mais pas maintenant».

«Alors qu’il affole déjà les compteurs avec 25 buts cette saison, Neymar passera son premier vrai test parisien ce mercredi face au Real Madrid, en 8e de finale de Ligue des Champions », rappellent par ailleurs nos confrères. Rendez-vous donc ce mercredi pour ce choc qui influencera sans doute l’avenir de l’attaquant brésilien.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous