Filinfo

Foot

Neymar regrette déjà le Barça

© Copyright : DR
Kiosque360. Neymar Jr aurait décidé de revenir au Barça, dont le vestiaire serait favorable à un tel retour. Le niveau de la Ligue 1 et les coups qu’il prend durant les matchs l’auraient lassé de la vie parisienne.

C'est le quotidien Mundo Deportivo qui a révélé la possibilité du retour de Neymar au Barça. Une information rapportée par le journaliste brésilien Marcelo Bechler, celui-là même qui avait annoncé le transfert de la star brésilienne au PSG en 2017, rapporte Sofoot du 18 octobre.

Concernant le prix du transfert du joueur, le quotidien anglais Daily Mirror a indiqué que Neymar n’a pas de clause libératoire avec le PSG, et évoque l’existence d’un accord entre le président Nasser Al-Khelaïfi et le numéro 10 du Paris SG, permettant au joueur de quitter Paris si un club venait à mettre 220 millions d’euros sur la table.
                                                  
Malgré des débuts compliqués en Ligue 1, le Brésilien semble pourtant mieux prendre ses marques, surtout avec l’arrivée de l’entraîneur allemand Thomas Tuchel, qui en a fait le meneur de jeu du PSG. Rien que pour le début de la saison, le «Ney» en est déjà à 8 buts et 4 passes décisives.

«Je reste, j'ai un contrat avec le Paris Saint-Germain. Je suis allé là-bas pour relever un défi, pour découvrir quelque chose de nouveau et réaliser de nouveaux objectifs. Il n'y a rien d'autre dans mon esprit», avait déclaré le joueur en juillet dernier. Mais quand on connait la machine à cash qu’est Neymar, on peut s’attendre à des rebondissements dans le futur.

L’été dernier, le joueur avait fait les choux gras de la presse en annonçant via ses agents d’influence un éventuel départ vers le Real Madrid. Un feuilleton à suivre.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /

Foot FC Barcelone
Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Foot Ligue des champions UEFA

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous