Filinfo

Foot

Où vont les Lions de l’Atlas pour passer leurs vacances ?

© Copyright : DR
Kiosque360. C’est l’heure des vacances pour les Lions de l’Atlas. Entre Ibiza, Tanger et Los Angles, nos internationaux ont profité de quelques jours de repos. Mais c’est Marrakech qui a réussi à en séduire plus d’un.

Après une participation en demi-teinte à la Coupe du monde en Russie, les Lions de l’Atlas ont pris quelques jours de vacances avant de reprendre les entraînements chacun dans son club respectif. Il semble que c’est la ville de Marrakech qui a eu le plus grand succès auprès de ces illustres vacanciers. Le quotidien Al Akhbar daté du 13 juillet nous informe que plusieurs internationaux ont rejoint la ville ocre après leur séjour en Russie.

Parmi ceux qui ont choisi cette destination, Al Akhbar cite le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech. Ce dernier était accompagné pour un séjour de quelques jours par ses amis. Il en a profité pour se ressourcer, selon le quotidien, mais aussi pour faire un peu de tourisme en attendant des nouvelles de chez son agent. Le quotidien rappelle qu’il était en contact avec l’AS Roma, mais les discussions n’ont abouti à rien, sauf à lui permettre de prolonger son séjour féerique à Marrakech.

En plus de Ziyech, Fayçal Fajr a lui aussi posé ses valises dans la capitale des Almoravides. Le milieu de terrain de Getafe est un habitué de Marrakech. Le quotidien, qui a fait la traque des joueurs de l’équipe nationale sur les différents réseaux sociaux, ajoute que Fajr a été aperçu plusieurs fois dans la ville.

Durant la même période, l’international marocain Amine Harit a lui aussi passé quelques jours sur place. Mais ce dernier a connu un séjour moins reposant que celui de ses camarades. Il y a été à l’origine d’un accident mortel.  Même s’il a pu récupérer son permis de conduire et son passeport après une décision du tribunal, ses vacances ont été gâchées.

Nouredine Amrabat et son frère ont préféré les plages du nord du Maroc. Mais ils ont regagné les Pays-Bas dernièrement pour profiter des derniers jours de vacances avec leur famille. Ibiza a été la destination choisie par Karim El Ahmadi, Mounir El Mohammedi et Achraf Hakimi. Ce dernier a d’ailleurs écourté son séjour pour rejoindre l’Allemagne et signer son prêt de deux saisons chez le Borussia Dortmund.

Le capitaine Medhi Benatia a quant à lui choisi les USA et précisément Los Angeles, avant de rentrer en Italie pour retrouver les entraînements avec son nouveau partenaire, Cristiano Ronaldo. Le coach français, Hervé Renard, a préféré, lui, prolonger de quelques jours son séjour en Russie pour rester loin de la pression qui tournait autour de son avenir avec la sélection marocaine. Aux dernières nouvelles, il aurait pris l’avion pour aller se détendre à Dakar.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous