Filinfo

Foot

Pas de Maroc-Algérie en mars

© Copyright : DR
Non, les Lions ne joueront pas l'Algérie au mois de mars. Les Fennecs affronteront plutôt une autre nation voisine en match amical.

Il y aura un match amical entre l’Algérie et la Tunisie en mars 2019, a révélé il y a quelques minutes la Fédération algérienne de Football (FAF) via son site officiel.

Les Verts jouant la Gambie à Blida le 22 ou 23 mars 2019 en éliminatoires de la CAN 2019, il n’y aura donc pas de match amical entre les Lions de l’Atlas et les Fennecs. Djamal Belmadi, le sélectionneur algérien l’espérait pourtant.

"En marge de la réunion de l’Union nord-africaine de football (UNAF) qui se déroule ce dimanche à Rabat, la FAF et la Fédération tunisienne de football (FTF) ont conclu un accord pour l’organisation d’un match amical entre les sélections algérienne et tunisienne, programmé à la date FIFA du mois de mars 2019", affirme la FAF dans un communiqué.

La date exacte de ce match, qui aura lieu en Algérie, n’a pas encore été arrêtée. Elle le sera "après concertation avec les staffs techniques des deux sélections". Ces deux nations maghrébines, qui sont toutes les deux qualifiées pour la CAN 2019 ne se sont plus croisées depuis le 11 janvier 2015 à Tunis (1-1).

Il faudra donc attendre pour apprécier un derby entre les Fennecs et les Lions de l'Atlas.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • MoAngel
    Le 25 Nov. 2018 à 18h51
    apprécier??? un jeu tunisien, avec des coups dans tous les sens, dans le match ... et aprés le match. Il faut revoir le match amical Maroc vs Tunisie á Marakech et le dernier á Tunis, aucun Fair Play, de la violence gratis ... apprécier les coups oui !!!
  • zack
    Le 25 Nov. 2018 à 16h50
    le foot c'est aussi de la politique malheureusement ….
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous