Filinfo

Foot

Pas de Neymar contre Manchester United?

© Copyright : DR
Neymar risque fortement d'être forfait pour un grand rendez-vous européen. Il devrait manquer le quart de finale aller de la Ligue des Champions entre Manchester United et le Paris Saint-Germain.

Touché au pied droit mercredi soir lors du match PSG-Strasbourg en Coupe de France, Neymar devrait rater le grand choc qui attend les Parisiens en Ligue des Champions. Le Brésilien se dirige vers un forfait pour le 8e de finale aller face à Manchester United. La rencontre se joue le 12 février à Old Trafford.

Thomas Tuchel, son entraîneur, s’est montré particulièrement pessimiste quant à la participation du joueur: "cela va être super difficile que Neymar joue avec nous contre Manchester United. C'est encore trop tôt pour parler d'une date de retour parce qu'on doit attendre sa réaction au traitement et aux soins".

Tite, le sélectionneur brésilien, s’est rendu hier à Paris pour voir l’attaquant. Rodrigo Lasmar, le médecin de la Seleçao, lui, arrive aujourd’hui à Paris pour examiner le joueur.

Cette semaine, Neymar sera fixé sur sa durée d’indisponibilité, mais aussi sur l’éventualité d’une opération chirurgicale. Le match retour contre Man U est prévu pour le 6 mars.

Recruté pour 222 millions d'euros, Neymar a déjà manqué le 8e de final retour de la Ligue des champions Real Madrid-Paris Saint-Germain, la saison passée pour cause de fracture au pied droit en février lors d’un match contre Marseille. Décidémment...

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Marocains du monde Manchester United
Marocains du monde Manchester United

Man U: un remplaçant pour Sofyan Amrabat?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous