Filinfo

Foot

Paul Pogba, au milieu ou au sommet de son art?

© Copyright : DR
Kiosque360. Longtemps critiqué pour son manque d’engagement en équipe de France, le milieu de terrain de Manchester United, Paul Pogba, a fini par mettre tout le monde d’accord après ses prestations en Coupe du Monde. A 25 ans, Pogba a atteint désormais l’âge de raison.

A l’image de tout un groupe, Paul Pogba a remarquablement grandi en l’espace de cette Coupe du monde. Oubliée la cruelle défaite en finale de l’Euro, le milieu de terrain de Manchester United, du haut de ses vingt-cinq ans, a gagné en maturité. C’est ce que pense en tout cas une partie de la presse française et nos confrères d’Eurosport dans un article intitulé «Pogba, l’âge de raison», publié ce vendredi sur le site internet de la chaine sportive. Pour nos confrères, Paul Pogba a changé, en mieux.

Fini donc les extravagances du gamin de la banlieue parisienne. Paul Pogba ressent désormais toute la pression qu’il porte sur ses épaules. «Il faut dire que de l'eau a coulé sous les ponts depuis et que la solennité de l'événement à venir a probablement changé le ton de son intervention. Et changé, aussi, l'homme», estime Eurosport qui a assisté à la conférence de presse animée ce jeudi par le milieu de terrain français.

«Paul Pogba est apparu plus investi qu'hâbleur, à trois jours de la finale de la Coupe du monde. Parce que ce qu'il attend est autrement plus grand que tout ce qu'il a connu jusqu'ici et, possiblement, que tout ce qu'il vivra après. Dimanche, c'est le match d'une vie. L'après-midi d'une existence. Une voie express vers l'éternité. Oui, Pogba va disputer la finale de la Coupe du monde. Et il en est parfaitement conscient. Ça s'est vu, ça s'est senti, ça s'est entendu», écrit à ce sujet Eurosport, pour qui l’un des changements les plus notoires dans l’attitude de Pogba réside dans sa plus grande disposition à participer à l’effort défensif de son équipe.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous