Filinfo

Foot

Pour Isco, CR7 ne manque pas à la Casa blanca

© Copyright : DR
Kiosque360. Depuis que Cristiano Ronaldo est parti du Real Madrid, en juin dernier, certains s’attendaient à ce que le club madrilène enchaîne les mauvais résultats. Finalement c’est bien le contraire qui s’est passé, et ce n’est pas Isco qui dira le contraire.

Voilà maintenant trois mois déjà que le quintuple Ballon d’or portugais a quitté la Casa blanca pour rejoindre la Juventus de Turin. Mais le Real Madrid ne montre toujours pas le moindre signe de faiblesse, alors que beaucoup s’attendaient à ce que le club champion d’Europe ne se retrouve orphelin du départ de CR7. Pourtant depuis le début de la Liga, les Merengue montrent un visage rayonnant en championnat et tout semble leur réussir, ce qui fait dire à certains joueurs du Real que Ronaldo ne manque pas vraiment au club, rapporte le site sports.fr dans un article publié ce vendredi 7 septembre.

Actuellement en stage avec la Roja pour préparer le choc face à l’Angleterre, une rencontre qui entre dans le cadre de la Ligue des nations, le milieu de terrain du Real Madrid, Isco, a été interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus de Turin. Le jeune milieu du Real a répondu: «Cris est un joueur extraordinaire, mais on sait comment est le football. Si on gagne, il ne nous manquera pas».

La sortie d’Isco ne manque pas de diplomatie puisqu’il sait très bien que le Real fait jusqu’à présent un sans faute en championnat. Mais Isco ne s’est pas arrêté là puisqu’il a enfoncé le clou: «Et pour le moment c'est le cas, il ne manque pas parce que d'autres joueurs prennent de l'importance». Pour nos confrères de Sports.fr, Isco doit faire sans doute référence «aux prestations de Bale et Benzema».

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous