Filinfo

Foot

Queiroz pour remplacer Renard? La réaction de la FRMF

© Copyright : DR
Selon une information publiée par nos confrères de “Mercato365”, la FRMF aurait approché Carlos Queiroz pour succéder à Hervé Renard. Le360sport a contacté la FRMF pour avoir le fin mot de l’histoire.

Des rumeurs circulent depuis quelques jours sur de possibles négociations entre la FRMF et Carlos Queiroz pour que l’entraîneur portugais succède à Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas.

Le360sport a contacté Mohamed Makrouf, conseiller du président Fouzi Lekjaa et porte-parole de la Fédération royale marocaine de football pour avoir la version officielle de l’instance dirigeante.

Makrouf a démenti catégoriquement ces rumeurs infondées. “La FRMF n’a jamais contacté Carlos Queiroz pour remplacer Hervé Renard. La Fédération tient au sélectionneur et compte respecter le contrat qui la lie au Français”, a-t-il déclaré.

Le conseiller de Lekjaa s’est dit stupéfait d’entendre que la FRMF compte se séparer de Renard. “Comment la Fédération peut-elle penser à mettre fin à sa collaboration avec Hervé Renard à quelques mois de la CAN 2019? En ce moment, l’équipe nationale a besoin de stabilité et surtout de l’expérience de son entraîneur”, a-t-il rajouté.

Toujours selon Makrouf, “ce sont certains agents qui font circuler ce genre de rumeurs” rappelant également que Queiroz vient de prolonger son contrat avec la fédération iranienne.

Le porte-parole de la FRMF semble bien informé sur l’ancien coach de Manchester United!

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Moumed
    Le 20 Oct. 2018 à 07h21
    Nous avons l'art de nous tirer une balle dans le pied avec ce genre de fake news qui ne font que troubler la sérénité que l'équipe nationale a retrouvé avec Herve Renard.
    Avec le retour des blessés (Zyach , Belhanda,Harit ) tous des constructeurs de jeu l'équipe nationale retrouvera les automatismes qui lui ont manqué face aux Comores .
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous