Filinfo

Foot

Qui veut la peau de Nasser Larguet?

© Copyright : DR
Suite à l'article d'un quotidien arabophone, repris dans le kiosque360, prétendant révéler le salaire du Directeur technique national Nasser Larguet, ce dernier dément formellement les allégations publiées.

"Le salaire est faux!" C'est ainsi que Nasser Larguet répond à ses détracteurs. Interrogé par nos soins suite à la divulgation erronée de son salaire, le Directeur technique national répond fermement. Si les émoluments des entraîneurs et des joueurs font régulièrement les choux gras de la presse, parler du traitement des cadres techniques fédéraux est une rareté. Dans ce cas précis, le revenu annoncé est totalement inventé, révélant une volonté de nuire à l'intéressé.

À lire aussi: Nasser Larguet, DTN le mieux payé d’Afrique?

Concernant les frais inhérents à ses missions, Nasser Larguet précise qu'ils sont "à sa charge". Il a certes effectué de nombreux voyages pendant ses deux premières années de fonction, en accord avec Fouzi Lekjaa, uniquement pour rencontrer les familles et les clubs de jeunes joueurs marocains de l’étranger. Depuis deux saisons ces déplacements ont été stoppés.

À propos d'une éventuelle approche de la Confédération africaine de football voici ce qu'il déclare: "La CAF ne m'a jamais fait de demande pour le poste de Directeur technique. j'ai proposé mon aide, bénévolement, dans le cadre de ma présence dans la commission "technique et développement" de la CAF".

Précisons enfin que selon nos informations, le contrat de Nasser Larguet a effectivement expiré en juin mais le DTN poursuit sa mission à la demande du président de la FRMF.

Ainsi, il apparaît que l'article publié par nos confrères relève plus de la diffamation qu'autre chose. Entre la fabrication de fausses informations et les approximations, se dessine une campagne de déstabilisation pilotée. Ce n'est pas la première fois que le Directeur technique national est la cible du quotidien arabophone Al Massae. Mais la question demeure, qui a intérêt à diffuser des contre-vérités sur Nasser Larguet et surtout dans quel but? Sans doute un ennemi de l'intérieur...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Daoud Lasmar

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Moumed
    Le 18 Sep. 2018 à 12h17
    Sûrement quelqu'un qui convoite son poste et qui s'en fout de créer la zizanie alors que le foot marocain à retrouvé des couleurs avec le trio Lakjaa/Renard/Larguer.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous