Filinfo

Foot

Rabiot à Barcelone dès cet hiver?

© Copyright : DR
Kiosque360. Adrien Rabiot pourrait signer un contrat avec le FC Barcelone dès cet hiver pour éviter qu'il ne soit tenté par un prolongement au PSG.

Ce n’est un secret pour personne. Le milieu de terrain français, Adrien Rabiot, souhaite quitter le club de la capitale et il a un faible pour le FC Barcelone. Le jouer n’a jamais voulu renouveler son contrat avec le PSG et avait promis de s’exprimer rapidement sur son avenir. Sauf qu’il ne l’a toujours pas fait, et cette situation nourrit les spéculations, que ce soit en France ou en Espagne.

Dans son édition de ce dimanche, le quotidien espagnol Sport, repris par plusieurs sites d’informations français, rapporte que le FC Barcelone aimerait accélérer le recrutement du français. Le club catalan veut faire venir Adrien Rabiot dès cet hiver.

D’ailleurs, la loi permet au joueur de négocier avec le club de son choix, sans que le PSG en soit partie prenante. Son contrat, qui prend fin au mois de juin prochain, lui permet d’entamer les négociations à partir du 1er janvier prochain.

Selon le site butfootballclub.fr, si le Barça arrive à lui faire signer un contrat cet hiver, le PSG ne pourra plus négocier pour une prolongation de l’aventure avec le club. Les dirigeants du FC Barcelone sont prêts à fixer l’ensemble des termes du contrat et même le volet salaire. D’autres sites pensent que, pour éviter toute surprise, les Catalans pourraient même payer une indemnité de transfert au mois de janvier.

En tout cas, Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, aurait décidé de prendre le dossier en mains pour convaincre ce joueur, qu’il apprécie énormément, de poursuivre l’aventure dans la capitale.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous