Filinfo

Foot

Raja, RSB et HUSA jouent la CAF à la maison

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja, tenant du titre, la Renaissance sportive de Berkane et le Hassania d’Agadir tenteront, ce mercredi, d’arracher la victoire pour mettre le grappin sur le somment du groupe A de la Coupe de la CAF. Deux clubs marocains sont potentiellement qualifiables au tour suivant.

Après son élimination de la Coupe arabe, le Raja, qui affronte ce mercredi les Congolais de l’AS Otoho au Complexe Moulay Abdellah, n’a d’autre choix que remporter ce match de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, rapporte le quotidien Assabah du 13 février.

Lors du premier match de ce groupe A, où figurent trois clubs marocains, le Raja a été obligé de partager les points avec le Hassania d’Agadir (1-1), alors que l’AS Otoho a réalisé la même performance contre la Renaissance de Berkane. Ce qui oblige les deux formations à remporter cette deuxième manche pour se mettre à l’abri.

Pour réaliser cet objectif, le Raja sera au complet, à l’exception du Libyen Sanad El Warfali, absent en raison d’une blessure. En revanche, Badr Benoun, Fabrice Ngah et Benhalib sont annoncés présents et seront soutenus au milieu du terrain par Lema Mabidi, Ibrahima Niasse et Abdelilah Hafidi.

Toujours dans le même groupe, le HUSA se déplace au chaudron du stade municipal de Berkane où il escompte réaliser une première échappée du groupe. Les Berkanis vont tenter eux aussi de dompter les Soussis en misant sur l’affluence des supporters. Pour remplir le stade, la RSB a d'ailleurs mis en vente les tickets au prix modique de 10 DH.

La seule inquiétude du coach berkani, Mounir Jaouani, c'est l’attaquant Laba Kodjo qui souffrirait d’une blessure, mais Assabah croit savoir qu’il serait plutôt en bisbille avec le club en raison du problème du renouvellement de son contrat.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous