Filinfo

Foot

Real Madrid-Liverpool: Karius victime d'une commotion cérébrale

© Copyright : DR
Loris Karius, le gardien qui a causé la perte de Liverpool face au Real Madrid, en finale de la Ligue des Champions, aurait été victime d'une commotion cérébrale quelques minutes avant qu'ils ne commette ces deux bourdes.
Auteur de deux terribles bourdes face au Real Madrid en finale de la Ligue des Champions, Loris Karius, le gardien de but de Liverpool, aurait été victime d’une commotion cérébrale.

Le portier allemand a reçu un coup de coude à la tempe gauche de la part de Sergio Ramos à la 49e minute de jeu, soit peu de temps avant qu’il ne commette les deux erreurs qui ont causé la perte de son équipe. Il s’agit d’une erreur de relance qui s’est transformé en passe décisive pour Benzema (51e) et d’une faute de main sur une frappe lointaine de Gareth Bale (64e).

En vacances aux Etats-Unis, Karius a passé des examens au Massachusetts General Hospital de Boston. Dans un communiqué diffusé aujourd’hui, les médecins affirment: "au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels présentés par Karius suggèrent qu'il y a eu un dysfonctionnement de sa vision spatiale. Il est possible que de tels déficits affectent la performance".

Karius a notamment été traité par Ross Zafonte, docteur spécialisé dans le traitement des joueurs de NFL victimes de commotions cérébrales.

En plus d’avoir entraîné la commotion cérébrale de Karius, Sergio Ramos a causé la sortie prématurée de Mohamed Salah, buteur des Reds, ce soir-là. La finale a été remportée (3-1) par le Real Madrid. 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous