Filinfo

Foot

Real Madrid, tout doit disparaître

© Copyright : DR
Opération lifting au Real Madrid! Personne n'est à l'abri de la fièvre vendeuse du président Florentino Pérez qui souhaite du sang neuf et compte bien récupérer une jolie somme avant d'investir dans une nouvelle équipe.

Le Real serait bien décidé à tout changer. Selon l'hebdomadaire espagnol Don Balón, le club madrilène souhaiterait récolter 500 millions d’euros grâce à différentes ventes, et ainsi rebâtir une équipe et entamer un nouveau cycle. Des ventes de stars pour procéder à des achats pharaoniques.

À priori, personne ne serait intransférable et tout le monde a un prix pour Florentino Pérez, le président du Real Madrid. 

Il faudra compter au moins 120 millions d’euros pour Marco Asencio et environ 80 millions pour Isco. Pour s’offrir Gareth Bale, il faudra débourser entre 100 et 150 millions. Benzema coûte environ 60 millions d’euros contre 40 millions pour Luka Modric.

Sergio Ramos et Marcelo pourraient également être vendus. Le possible retour de José Mourinho à la Casa Blanca fragilise les deux cadres du vestiaire. Le Special One ne veut pas du duo. Leurs ventes combinées pourraient rapporter plus de 100 millions d’euros à Pérez.

Qu’en est-il des achats? Les pistes qui reviennent le plus souvent sont celles qui mènent à Neymar et Kylian Mbappé (PSG). En défense, le Real songerait à David Alaba (Bayern) et Eder Militao (Porto). Les Bavarois demandent 80 millions pour le premier et les Dragoes veulent 50 millions pour le deuxième.

À voir si Pérez pourra effectivement mener sa révolution. Entre ses désirs supposés et les réalités du marché, les écarts peuvent êre larges. Car qui dit que les stars du Real intéressent encore aujourd'hui les gros acheteurs  capables d'allonger les euros?

 

 

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous