Filinfo

Foot

Renard va-t-il relancer Guendouzi?

© Copyright : DR
L'Équipe affirme que le sélectionneur national Hervé Renard va retenter sa chance avec le Gunner Mattéo Guendouzi en 2019. Qu'en est-il précisément? Le sélectionneur a clarifié sa position auprès de Le360sport.

L’Équipe.fr affirme que le sélectionneur Hervé Renard "pense encore" à Mattéo Guendouzi, milieu de terrain français d’origine marocaine d’Arsenal qui a un penchant affiché pour les Bleus.

Le média français affirme que le technicien "espère encore convaincre" Guendouzi qui n’a pas encore joué pour L’Équipe de France A. L’Équipe.fr  avance même que Renard "va retenter sa chance au début de l'année 2019" avec Guendouzi.

Contacté par nos soins, le sélectionneur des Lions de L'Atlas affirme ignorer la provenance de cette rumeur. Hervé Renard n'a "pas relancé" le joueur d'Arsenal et rapelle qu'il n'est pas maître de la situation. C'est à Guendouzi de décider de son avenir international.

S'il est évident qu'aucun sélectionneur ne se priverait de gaieté de coeur d'un talent comme le prometteur Gunner, les contacts entre Mattéo Guendouzi et Hervé Renard n'ont pas été réactivés ces dernières semaines, et ne devraient pas l'être plus dans les mois à venir, si le joueur maintient sa position en faveur des Champions du Monde.

 

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Ragi Hakim
    Le 19 Nov. 2018 à 14h58
    A quoi bon s'entêter et s'obstiner. Guendouzi n'a jamais manifesté le moindre désir de porter la tunique rouge des Lion de l'Atlas. Le maillot marocain doit être vêtu avec amour pour le pays, fierté et honneur.
    Guendouzi a toujours exprimé son souhait de jouer pour l'EDF, alors tournons la page. Opter et choisir la sélection marocaine ne doit pas se faire par défaut.
    ALLAH, Al Watan, Al Malik.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous