Filinfo

Foot

Rivaldo à Mohammédia fait le tour du monde

© Copyright : DR
L’annonce du club marocain du Chabab Mohammédia sur sa future collaboration avec la star brésilienne Rivaldo a fait le tour de la presse mondiale.

L’information a eu l’effet d’une bombe. Le champion du monde brésilien Rivaldo va rejoindre le staff technique du Chabab Mohammédia dans l’optique de devenir, peut être, son entraîneur principal à partir de la saison prochaine.

Cette annonce faite sur la page officielle du club marocain sur Facebook a fait le tour de la presse internationale.

L’Equipe parle d’une nouvelle aventure de l’ancien joueur du FC Barcelone qui “va découvrir le Maroc, après une riche carrière, qui l'a vu évoluer aussi notamment en Grèce, en Angola ou encore en Ouzbékistan”.

À lire aussi: Arrêtez tout, Rivaldo signe à Mohammédia

Le média catalan Sport relaye aussi l’information et cite que l’ex-Blaugrana est devenu l'un des chouchous des Marocains, comme Diego Armando Maradona. “Ils ont joué plusieurs matchs de gala à Laayoune”.

Sky Sport parle d’une surprise. “L’ancien joueur du Milan AC a surpris tout le monde en s’engageant avec le club de troisième division marocaine, Chabab Mohammédia”, peut-on lire. 

Pour sa part, le site brésilien Globoesport reprend le post instagram de la star brésilienne dans lequel il nie être le nouveau coach du club marocain.

À lire aussi: La mise au point de Rivaldo

 

 

 

 

 

Par Le360sport

Tags /


à lire aussi /

Foot Chabab Mohammédia
Foot Raja de Casablanca

1 commentaires /

  • bouchareb
    Le 18 Jan. 2019 à 17h34
    sccm le club cher au regretté lakhmiri a traba ,ricardo au regretté si raad a faras et a aacila tirera profit pour acceder en division une avec l aide technique de cette icone rivaldo a qui nous souhaitons bon sejour a mohammadia.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous