Filinfo

Foot

Ruée des agents de joueurs et médias au Derby

© Copyright : DR
Kiosque360. Plusieurs agents de joueurs et journalistes sportifs sont attendus à Marrakech pour suivre de près l’un des meilleurs derbys du monde.

Le derby casablancais confirme son statut de l’un des meilleurs de la planète. À quelques jours de la tenue de cette rencontre entre les frères ennemis le Wydad et le Raja de Casablanca, les agents de joueurs et les journalistes sportifs affluent du monde entier.

Sauf que cette rencontre tant attendue sera organisée, encore une fois, loin de la ville de Casablanca en raison des travaux de rénovation que connaît le complexe sportif Mohammed V. C’est la ville de Marrakech qui abritera le derby comptant pour la 25e journée de la Botola, rappelle le quotidien arabophone Assabah dans sa livraison du jeudi 18 avril.

Selon des sources bien informées citées par le journal, plusieurs agents de joueurs marocains qui exercent dans les pays du Golfe sont attendus à Marrakech pour suivre de près la rencontre. Même chose pour les agents européens, et plus particulièrement les Turcs, qui seront également au grand stade de Marrakech pour assister au derby.

Le quotidien arabophone nous informe que parmi les joueurs des deux clubs, cinq en particulier suscitent l’intérêt des agents. Il s’agit, en effet, de Badr Benoune et Omar Boutaieb du côté du Raja, et Mohamed Ounajem, Achraf Dari et Cheikh Ibrahim Comara du côté du Wydad.

En plus des agents de joueurs, l’événement est aussi l’occasion d’accueillir les journalistes sportifs de toutes nationalités. Des Turcs, Allemands et également Portugais seront donc à Marrakech pour réaliser des reportages sur l’un des meilleurs derbys au monde.

Aussi, ce match promet d’être très relevé au vu de la forme actuelle des deux clubs qui enchainent les bonnes performances. Ce qui devrait certainement attirer énormément de supporters.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous