Filinfo

Foot

Sans coach, le Wydad affronte Al Ahli Tripoli

© Copyright : DR
Kiosque360. Après sa sortie de la Champions league africaine, le coach Abdelhadi Sektioui a été débarqué du Wydad. Ce lundi, les Rouges affrontent Al Ahli Tripoli avec un entraîneur par intérim.

Trois jours après son élimination de la Champions League face aux Algériens de l’ES Sétif, le Wydad renoue avec la compétition en affrontant, ce lundi 24 septembre, Al Ahli Tripoli (Libye), pour le compte des éliminatoires du Championnat arabe des clubs.

Selon le quotidien Al Massae du 24 septembre, cette rencontre s’annonce difficile pour le club casablancais qui sera privé de son entraîneur par intérim, Abdelhadi Sektioui. L’ancien coach du club s’est fait huer et a même fait l’objet de jets  de projectiles après l’élimination face à l’ES Sétif le vendredi dernier.

Excédé par ce comportement et la montée de la fronde à son égard, Sektioui a annoncé qu’il jette l’éponge. En attendant la désignation d’un nouveau coach, le Wydad se trouve dans une situation inédite pour un grand club qui attend plusieurs échéances durant cette saison.

En l’absence d’un entraîneur pour la rencontre contre Al Ahli Tripoli, Al Massae indique qu’il est probable que le préparateur physique, le Tunisien Manaf Nabi, assure l’intérim, puisqu’il a supervisé la séance d’entraînement du samedi en raison de l’absence de Sektioui et son assistant Youssef Achami. Al Massae poursuit qu’il est également probable que le directeur technique, Hassan Benabicha, prenne en mains les rouge et blanc.

Quant au remplaçant de Sektiuoi, rien n’a été décidé pour le moment, même si on avance le nom du technicien Paul Le Guen, l’ancien coach du PSG, de Lyon ainsi que la sélection du Cameroun. L’autre nom avancé est celui de René Girard qui a été champion de France avec Montpellier en 2012.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Simoh
    Le 24 Sep. 2018 à 14h02
    Pitié! pas René Girard!!! un entraineur vraiment nul. S'il a été champion de France avec Montpellier c'est seulement grâce aux joueurs. L'équipe était vraiment au top avec un certain Belhanda en tête. Demandez plutôt aux nantais ce qu'ils en pensent. Il a été viré après seulement sept mois comme il a été viré de Lille la saison d'avant. posez vous aussi la question suivante: pourquoi il n'a trouvé aucune équipe à entrainer depuis avoir été viré de Nantes en 2016. Le Wydad ferait vraiment un très mauvais choix en engagent ce tocard.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous