Filinfo

Foot

Suspendu par Schalke, Harit convoqué par Renard

© Copyright : DR
Kiosque360. Alors que le club allemand Schalke 04 a suspendu son médian marocain, Amine Harit, le sélectionneur national, Hervé Renard, a décidé de le présélectionner pour les matchs contre le Malawi et l’Argentine.

Rien ne va plus entre Amine Harit et son club de Schalke 04, et l’aventure allemande du milieu offensif pourrait même s'achever plus tôt que prévu.

Selon le quotidien arabophone Al Massae, l’entraineur de Schalke 04, Domenico Tedesco, a annoncé la suspension de Harit, expliquant que «le joueur n’était pas sérieux». Le coach a ajouté que «chaque joueur doit se concentrer sur ses objectifs professionnels au lieu de se préoccuper d’autres choses, qui pourraient nuire à sa carrière de footballeur».

Le quotidien poursuit que le joueur n’a pas fait partie de la liste de Schalke 04 durant les deux derniers matchs de son équipe, face au Werder de Brême et Manchester City, deux matchs finalement perdus par Schalke. Le joueur n’a pas beaucoup été utilisé par son staff technique durant cette saison, tantôt pour blessure, tantôt à cause des choix techniques du coach et tantôt pour suspension.

Al Massae croit aussi savoir que le club allemand souhaite se séparer de son milieu offensif durant le prochain mercato estival.

Par ailleurs, le sélectionneur a convoqué d'autres joueurs suspendus pour des raisons disciplinaires ou autres. C’est le cas de Benoun, Hafidi, Haddad, El Ahamdi... 

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous