Filinfo

Foot

Tanger peut créer une surprise à Alexandrie

© Copyright : DR
Kiosque360. L’Ittihad de Tanger rencontre ce samedi le Zamalek du Caire pour le compte du seizième de finale retour de la Coupe de la de la CAF. Les Tangérois avaient fait match nul à l’aller mais comptent bien gagner ce match retour sur la pelouse du Zamalek.

Les Tangérois veulent y croire. Après le nul vierge du match aller au stade Ibn Battouta de Tanger, l’IRT s’apprête cette fois à jouer le match retour au Caire face au Zamalek, samedi à 18 heures. Une rencontre qu’ils espèrent bien remporter et ainsi déjouer tous les pronostics, rapporte le journal Al Massae du week-end des 19 et 20 janvier. Un match nul non vierge ou bien une victoire permettra aux Tangérois d’accéder aux huitièmes de finale.

Mais auparavant, les poulains de Talib doivent montrer un tout autre visage que celui qu’ils ont affiché lors du match aller. C’est à vrai dire depuis le début de la saison que le champion en titre de la Botola est méconnaissable, estiment nos confrères arabophones.

Depuis leur arrivée en Egypte, les joueurs se sont entraînés à deux reprises, dont une sur la pelouse du stade d’Alexandrie, qui abritera la rencontre entre les deux équipes nord-africaines.

«Nous cherchons à nous qualifier ici à Alexandrie sans pour autant vendre du rêve à nos supporters», a déclaré le coach de l’IRT, Abderrahim Talib. «L’Ittihad Tanger a beaucoup de joueurs encore jeunes qui manquent malheureusement d’expérience, mais nous essayons de nous améliorer sur le plan technique pour palier nos tares», a-t-il ajouté, tout en insistant sur le côté mental de la rencontre. «Une rencontre dure 90 minutes», a-t-il conclu.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous