Filinfo

Foot

Tinder et la Coupe du Monde, ça match!

© Copyright : DR
Au Mondial 2018, l'application Tinder a doublé "d'efficacité". Adroits dans leurs présentations, les citoyens du monde plaisent aux femmes russes qui se font un plaisir de "matcher".

Depuis le début du Mondial le 14 juin dernier, les connexions (matchs) Tinder ont été multipliées par 3,5 en Russie. C'est une statistique rapportée par le"Journal du Dimanche".

MTS, le principal opérateur russe affirme avoir observé une hausse de 1000% concernant l'utilisation de l'application de rencontres en ligne. Alors que Tamara Pletneva, la députée à la tête du comité parlementaire de la famille, a demandé aux femmes russes d'éviter d'avoir des relations sexuelles avec des hommes étrangers, de peur d'avoir à faire avec une vague de "bébés de race différente", les Russes se réjouissent à l'idée de recevoir des hommes du monde entier à l'occasion de la Coupe du Monde.

Dans les colonnes du même hebdomadaire, la psychologue Anastasia Allagulova explique. "Nous trouvons les hommes étrangers délicats et toujours beaux à partir de de la trentaine alors que les Russes ne soignent plus leur apparence." 

Tinder et la Coupe du Monde, font donc donc bon ménage. Entre les chocs du Mondial, les supporters ont l'occasion de se "matcher" en langage Tinder évidemment... 

Par Anouar Tajeddine

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous