Filinfo

Foot

Un club de la Botola sur la piste de Taoussi

© Copyright : DR
Kiosque360. Après son divorce à l’amiable avec l’ESS, Rachid Taoussi est sollicité de la part de plusieurs clubs, dont l'un de la la Botola.

L'entraîneur marocain Rachid Taoussi s’est envolé ce mercredi 28 novembre vers l’Algérie pour y finaliser les formalités de séparation avec son club, l’Entente sportive de Sétif (ESS). Le coach marocain a, en effet, convenu avec les dirigeants de l’ESS de retarder de quelques jours la signature des documents de rupture du contrat. Il devait assister au cycle de formation des entraîneurs "CAF PRO", organisé par la CAF au Maroc au Centre national de football Maâmora à Salé.

Le quotidien arabophone Al Massae, dans sa livraison du jeudi 29 novembre, précise tout de même que le divorce entre les deux parties se fera à l’amiable.

Le journal arabophone rapporte également que Rachid Taoussi garde de bons souvenirs de son passage à l’ESS et tient à remercier les dirigeants du club, les joueurs ainsi que le public de Sétif.

«A peine on annonce la séparation d’un grand entraîneur avec son club, que les agents commencent à le contacter. J’ai reçu plusieurs appels du Golfe et même de l’Algérie, surtout au vu de l’expérience accumulée et de la bonne image dont je jouis», a lâché Taoussi en marge de la formation.

L’Ittihad de Tanger figure sur la liste des clubs qui ont contacté Taoussi, selon lui, sauf qu’il n’a donné aucune réponse. «On se doit de rester professionnel et de respecter tous les clubs et tous les dirigeants. D’autant plus que je n’ai pas achevé les formalités de rupture avec l’ESS avec qui j’ai réalisé de bons résultats», dit-il dans les colonnes du quotidien.

Il reconnaît tout de même que les conditions de travail ont commencé à se dégrader progressivement depuis l’élimination du club algérien de la Ligue des Champions.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Raja-Al Ahly

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous