Filinfo

Foot

Un international marocain pour remplacer Hazard?

© Copyright : DR
L'Ajax Amsterdam s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions en éliminant deux géants, le Real Madrid et la Juventus. Victime de leurs succès, les Ajacides risquent de perdre leurs meilleurs éléments, et Hakim Ziyech se place en haut de la liste.

Après la signature de Frenkie De Jong à Barcelone, plusieurs joueurs de l’Ajax sont dans le collimateur des plus grands clubs européens. L’international Marocain Hakim  Ziyech est désormais une des cibles principale de Chelsea pour pallier le départ d’Eden Hazard, annoncé au Real Madrid.

Le meneur de jeu belge, qui n'a toujours pas signé un nouveau contrat avec les Blues, est plus que jamais sur le départ en fin de saison. De leur côté, les dirigeants londoniens s’activent en coulisses pour trouver son remplaçant.

Et à en croire le quotidien britannique le Daily Mail, Chelsea souhaiterait faire venir le Lion de L’Atlas à Londres dès cet été après avoir observé son évolution en Ligue des Champions.

Lire Aussi: Ziyech dans le top 4 des meilleurs passeurs

Mais les chances de Chelsea pour recruter l'international marocain restent très minimes. Interdits de recrutement pour les deux prochaines saisons, les Londoniens doivent d'abord attendre le résultat de leur appel devant le tribunal d'arbitrage sportif.

Sans parler de la concurrence des autres clubs européens qui souhaitent attirer le Marocain. En effet, Tottenham, Dortmund, le Bayern Munich, Liverpool et l'AS Rome suivent de près le milieu ajacide, qui à coup sûr ne rejouera plus en Eredivisie la saison prochaine.

 

 

Par Oussama Zidouhia

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Galatasaray: et revoilà Hakim Ziyech!

Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous