Filinfo

Foot

Véronique Rabiot règle ses comptes avec le PSG

© Copyright : DR
Kiosque360. Adrien Rabiot est mis à pied par le Paris Saint-Germain. Une situation qu'il vit très mal, comme le raconte sa maman et agent.

La maman, et agent, du Parisien Adrien Rabiot s’est ouvertement attaquée au PSG dans une interview accordée au quotidien sportif L’Equipe, et qui fait beaucoup de bruit. Après la décision du PSG de mettre à pied le joueur, Véronique Rabiot a décidé de sortir du silence.

Elle explique dans un premier temps, comme le rappelle le site d’information Eurosport, que son fils vit très mal sa situation au sein du club qui lui a même interdit l’accès au Camp des Loges pour s’entraîner. «Adrien s'entraîne, mais je ne veux pas vous dire où, avec qui et comment. Mais bien sûr qu'il s'entretient (...) Un footballeur de haut niveau comme lui, qui n'est pas blessé, ne peut pas rester treize jours sans s'entretenir», explique-t-elle.

A la lecture de l’interview, le site d’informations d’Eurosport s’aperçoit à quel point Véronique Rabiot est révoltée. D’ailleurs, elle est revenue sur l’épisode de la sortie en boîte de nuit le jour de l’élimination du PSG en Ligue des Champions face à Manchester United, qui a coûté à son fils une mise à pied.

«Le PSG veut s'occuper aussi de la vie privée d'Adrien, alors qu'il n'en veut plus! Il veut qu'il se mette en pyjama à neuf heures, avant le match, devant sa télé, pour aller au lit à onze heures! Ces gens-là ne connaissent pas le rythme de vie des joueurs?», s’interroge-t-elle

Pour elle, c’est un abus de pouvoir du PSG. Adrien serait, selon sa maman, «prisonnier et otage du club parisien». Le principal ennemi dans le clan parisien c’est le directeur sportif, Antero Henrique, qui a lui-même remis la lettre officielle de mise à pied au joueur le 14 mars courant.

Enfin, Véronique Rabiot a précisé que son fils n’a toujours pas signé avec un autre club, même si le FC Barcelone tient à l’engager libre à la fin de son contrat, en juin prochain. D'ailleurs c'est ce départ libre, et qui ne rapporte donc aucun sou au PSG, qui a énervé la direction du club francilien.

Par Ismail El Fassi

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Paris Saint-Germain
Marocains du monde Paris Saint-Germain

Paris SG: Luis Enrique dithyrambique envers Achraf Hakimi

Foot Paris SG-Reims
Foot Real Sociedad-PSG

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous