Filinfo

Foot

Vidéo. Ibn Batouta se refait une beauté pour Maroc-Argentine

Les Lions de l’Atlas affrontent le 26 mars prochain en amical la sélection argentine à Tanger. Pour ce match de prestige, le stade de la ville du Détroit s’est offert une petite cure de jouvence.

Le 26 mars prochain, les yeux de millions de Marocains seront rivés vers le stade de Tanger: les Lions de l’Atlas accueillent en amical la sélection argentine et sa pléiade de stars.

À cette occasion les responsables de la société chargée de la gestion du stade Ibn-Batouta ont mis les petits plats dans les grands pour assurer le bon déroulement de cette rencontre.

À lire aussi: Un Zambien au sifflet pour Maroc-Argentine

De nouveaux sièges dans les tribunes nord et sud ont été fixés, des panneaux publicitaires changés, et des tentes d’accueil montées.

“Tanger s’est habituée aux matchs d’envergure internationale. Après la Supercoupe espagnole joué en août dernier entre le FC Barcelone et le FC Séville, la ville s’apprête à accueillir un match de prestige entre la sélection nationale et son homologue argentine. Que les Marocains se rassurent, le stade est prêt”, nous a confié Mohamed Anasse Erghouni, directeur du stade Ibn-Batouta.
 

 

 

 

 

Par Said Kadry

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous