Filinfo

Foot

Vidéo. Le médecin du Raja parle des blessés

La victoire du Raja face à Enyimba au Nigeria pour le compte de la demi-finale aller de la Coupe de la CAF a laissé quelques séquelles. Le médecin du club a parlé des cas de ses joueurs blessés.

De retour au Maroc, le médecin du Raja Mohammed El Arsi a rassuré les supporters au micro de Le360sport. Le club pourra compter sur ses cadres lors de la demi-finale retour contre Enyimba. Selon le médecin de l'équipe, Badr Benoun qui a failli quitter le match sur blessure en première période, bénéficiera de quelques jours de repos pour récupérer avant le match retour prévu le 24 octobre. Il risque cependant de manquer le quart de finale de Coupe du Trône contre le Rapide Oued Zem, ce dimanche.

Zakaria Hadraf, quant à lui, doit procéder à des tests pour déterminer la gravité de sa blessure au nez. En cas de fracture, l'opération le forcera à manquer les prochains matchs des Verts pour espérer être présent contre Enyimba. 

Mis à part ces deux cas, le reste des joueurs est en pleine forme à en croire le patron du staff médical des Aigles. Même Abdelilah Hafidi, touché à la cheville, devrait être sur pied pour le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas avant d'affronter les Comores le 13 octobre. 

Par Ilyas El Battahi

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous