Filinfo

Foot

Vidéo. Les rescapés de la grotte s'entraînent avec Zlatan

© Copyright : DR
Les enfants qui se sont retrouvés coincés dans une grotte en Thaïlande en juillet dernier ont pris part à un entraînement du Los Angeles Galaxy, avec Zlatan Ibrahimovic.

En juillet dernier, le monde s'émouvait des douze enfants et de leur entraîneur de football, coincés dans une grotte en Thaïlande. Certains ont passé plus de 15 jours coincés dans la grotte de Thuam Luang, une des plus grandes de Thaïlande. Vendredi, ces adolescents ont vécu un moment de bonheur, bien loin de cet angoissant souvenir: ils ont participé à un entraînement des Los Angeles Galaxy, en compagnie notamment de la star planétaire Zlatan Ibrahimovic.

Les joueurs de l'équipe thaïlandaise des "Sangliers sauvages", âgés de 11 à 16 ans, ont visité le StubHub Center, le stade du Galaxy. Ils ont ensuite rencontré les joueurs de l'équipe sur leur terrain d'entraînement. Sur une vidéo publiée par le club, on les voit enfiler des chasubles et disputer des petits matchs en compagnie des professionnels. Ils ont également participé à une séance de tirs au but. 

À lire aussi: Video. coincés dans une grotte, les jeune thaïs secourus

Invités à Buenos Aires début octobre
Les «Sangliers sauvages» avaient assisté début octobre à la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de la Jeunesse à Buenos Aires (Argentine), où ils ont également affronté une équipe juniors de River Plate, l'un des plus prestigieux clubs argentins. Après ce bel aparté, le Los Angeles Galaxy doit se reconcentrer sur l'avant-dernière rencontre qui l'attend dimanche, chez le Minnesota United. Un match décisif dans la course aux play-offs en MLS.

 

 

Par Le360 (avec AFP)

Tags /


à lire aussi /

Foot Zlatan Ibrahimovic
Foot Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic revient en Europe

Foot Major League Soccer
Foot Major League Soccer

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous