Filinfo

Foot

Vidéo. Maroc-Comores, l'arbitre était-il pro-marocain?

L'arbitre mauritanien Ali Lemghaifry, qui a accordé le penalty de la discorde au Maroc face aux Comores, samedi, a aussi jadis pris une décision controversée en faveur du Wydad.

Vous connaissez peut-être l'arbitre mauritanien Ali Lemghaifry pour son penalty accordé aux Lions de l’Atlas à la 97e minute du match Maroc-Comores (1-0), mais ce n’est pas la première fois que l’homme en noir prend une décision controversée en faveur d'une équipe marocaine.

Le 18 mars 2017 au complexe Moulay Abdallah de Rabat, lors du 16e de finale aller de la Ligue des Champions Wydad-CF Mounana (Gabon), il assène un carton rouge au milieu de terrain David Massamba qui n’est même pas impliqué dans la faute commise.

Le joueur crie au scandale, refuse de quitter la pelouse et tente même d’agresser l’arbitre. Il est expulsé juste avant la mi-temps et le WAC s’impose finalement par 1-0 avant de finir champion d’Afrique quelques mois plus tard. Qui a dit étrange?

 

 

 

 

 

Par Salwa Hosni

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • Moumed
    Le 20 Oct. 2018 à 07h39
    Que signifie le but de cet article ?
    Face aux Comores en tout cas il a seulement oublié un coup franc de Dirar en dehors des 18 mètres mais le penalty qui a qualifié le Maroc était valable et dans les temps car l'arbitre à tenu compte d'une simulation de faute par un joueur comorien et un remplacement d'un joueur du Comores survenu dans les extra-time.
    Et si vous nous parlez de la floppee des injustices arbitrales subies par le Maroc.?
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous