Filinfo

Foot

Wydad et Raja à huis-clos!

© Copyright : DR
Le WAC, le RCA, le WAF et la RSB ont deux points communs. Ils ont été en demi-finales de la Coupe du Trône et…ils sont tous sanctionnés par la FRMF. Détails.

Les demi-finalistes de la Coupe du Trône sont servis. La commission de discipline de la FRMF a lourdement sanctionné le WAC et le Raja. La RSB et le WAF sont aussi punis.

Le WAC est condamné à jouer un match à huit-clos et devra s’acquitter d’une amende de 40.000 dirhams. Le club est condamné pour les actes de hooliganismes qui se sont déroulés lors du match contre la RSB (demi-finale de la Coupe du Trône), vendredi. Les dégâts causés au Stade de Fès ont été estimés et la sentence est tombée aujourd’hui.

Son adversaire, lui, est condamné à payer une amende de 20.000 dirhams, car ses supporters ont utilisé des fumigènes lors de la même rencontre. Berkane a aussi reçu une deuxième amende de 2.000 dirhams pour avoir cumulé 5 avertissements.

Le Raja, est condamné à la même sentence que le WAC et pour des actes similaires. Les faits se sont produits samedi soir au Grand stade de Tanger lors de la demi-finale de Coupe du Trône qui a opposé les Verts au Wydad de Fès. Ce dernier n’a pas échappé à la commission de discipline. Il devra payer une amende de 1.500 dirhams pour avoir cumulé 4 avertissements lors du même match.

 

 

Par Oumeïma Er-rafay

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous