Filinfo

Foot

Zidane très prochainement à la Juve?

© Copyright : DR
L'administrateur délégué de la Juventus, Giuseppe Marotta, rend le tablier. La démission du directeur sportif de la vieille dame pourrait être un signe précurseur de l’arrivée de Zinédine Zidane.

Le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, rend le tablier. Considéré comme l’un des artisans de la restructuration du club turinois, il a annoncé samedi qu'il allait démissionner à la fin du mois d'octobre.

"Le club l'a décidé, je ne serai plus le directeur sportif de la Juventus, je resterai dans le domaine sportif, mais je ne sais pas jusqu'à quand. Mon mandat expire le 25 octobre et le club met en œuvre une politique de renouvellement. Mon nom ne sera pas dans la liste des conseillers d'administration qui sera présentée lundi," a déclaré Marotta aux médias.

Une nouvelle qui a fait l’effet d’une bombe, et qui se retrouve à la Une des journaux italiens de ce Dimanche. Certains médias locaux commencent déjà à parler du successeur de l’ancien directeur sportif de la Sampdoria qui n’est autre que Zinédine Zidane.

"Une autre théorie intéressante est que Andrea Agnelli a conclu un accord avec Zinédine Zidane en tant que CEO (chief executive officer). Zidane a remporté trois trophées en Champions League au Real Madrid avant d’annoncer son départ et pourrait rejoindre son ancien club à Turin”, peut-on lire sur Football Italia.

Pour beaucoup, la démission ou le "limogeage" de Giuseppe Marotta est un signe annonciateur de l’arrivée du technicien français dans le nouveau club de son ancien joueur Cristiano Ronaldo.

A lire aussi: Arrêtez tout, Zidane revient à la Juve

 

 

 

 

Par Kamal Mountassir

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Serie A
Foot Juventus

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous