Filinfo

Foot

Neymar, enfin de retour à Paris

© Copyright : DR
Kiosque360. On avait presque oublié l’attaquant brésilien, blessé depuis plusieurs mois depuis ce fameux match contre l’Olympique de Marseille. Neymar s’apprête enfin à rentrer à Paris, mais pas avant le 23 avril, date de la rencontre choc entre le PSG et l’AS Monaco.

Neymar sera bientôt de retour en France. Une bonne nouvelle pour le club parisien à qui la pépite brésilienne a sacrément fait défaut lors de cette deuxième partie de saison, depuis sa fissure du cinquième métatarsien contractée lors du match ayant opposé en janvier le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille (3-0). Neymar sera donc de retour au Camp des Loges, mais pas avant le 23 avril, prévient le site 20minutes.fr dans un article publié ce mercredi 11 avril, et qui cite une révélation du journal Le Parisien.

«Selon Le Parisien, la star du PSG ne reviendra cependant pas avant le 23 avril. L’international loupera donc la réception de l’ AS Monaco au Parc des Princes, dimanche, et accessoirement la fête du titre en cas de succès», précisent toutefois nos confrères, qui ajoutent que Neymar est tout de même sur la bonne voie. Pour se remettre en forme, le joueur brésilien entretient le haut de son corps à l’aide d’un vélo à bras et des séances de musculations «en attendant de pouvoir réutiliser ses jambes».

Car Neymar ne s’est pas encore débarrassé de sa béquille, mais s’il s’est déjà délesté de son attelle, nous informe 20minutes.fr. « Le PSG espère toujours le voir porter une nouvelle fois le maillot du club avant la fin de la saison. Mais la priorité de Ney est ailleurs et c’est bien naturel: il y a une Coupe du monde à aller chercher en Russie dès le mois de juin», conluent nos confrères.

Par Fayçal Ismaili

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Filinfo

Retrouvez-nous